Tout comme nous, les animaux peuvent ressentir un mal-être, une gêne ou des douleurs.
Lorsque le trouble ou le déséquilibre est identifié, le soin énergétique vient réduire, apaiser, soulager les problèmes physiques et/ou psychiques de votre compagnon.

La séance dure environ 1h, selon l’animal. Le soin énergétique se fait à distance, sur photo ( (plus d’explications sur le procédé ici). Je me connecte à votre compagnon animal, et vous retranscris ses réponses et son message.

Pour les communications animales et les soins aux animaux :

-Il est impératif d’avoir l’accord préalable du gardien.

-Je ne prétends pas soigner l’animal ou garantir des changements d’attitude, de comportement ou d’état de santé. Je travaille avec le vivant, et chaque être est libre de ses décisions.

-Je vous suggère des pistes de réflexion et/ou d’action en vue d’améliorer votre relation avec votre compagnon. Je ne peux garantir de résultats, votre compagnon et vous-même, gardez votre total libre arbitre.

-Il peut arriver que votre animal n’entre pas en connexion au moment de la communication, je reporte donc la séance à plus tard et vous en informe.

-Je m’engage à retranscrire fidèlement les messages de votre compagnon tels que je les ai reçus, avec amour et bienveillance, sans jugement ni préjugé.

-En plus de ses réponses, je vous fais part avec humilité et respect de mes ressentis et mes perceptions lors de la séance. Si un point vous paraît flou, nous pouvons en discuter afin d’éclaircir le sujet. En aucun cas, il ne s’agit de certitudes.

-La communication n’est pas une science exacte, l’erreur est possible.

-Il se peut que je n’obtienne pas de réponse claire à une question.

Mon approche à la communication animale m’a permise d’apprécier les animaux dans toute leur dimension.
Ils sont nos partenaires de vie et d’éveil, présents à nos côtés pour nous guider, nous soutenir, nous rendre service et surtout nous enseigner une leçon fondamentale : l’AMOUR INCONDITIONNEL.